Reiki

Le REIKI est une technique d’imposition des mains, simple et efficace, qui agit sur la totalité de l’être, au niveau physique, mental, émotionnel et spirituel. Il s’agit d’un « outil » de développement personnel, dont le but est la découverte de soi.

REI signifie « universel, la sagesse spirituelle ». C’est la sagesse qui vient du « Moi Supérieur ». Nous avons chacun cette sagesse en nous parce que nous avons chacun une partie divine en nous.

KI signifie « force vitale ». Elle est également en chacun de nous. Cette énergie anime tous les êtres vivants. Sans cette force vitale « KI », la vie ne peut pas exister. L’énergie « KI » circule dans notre corps au travers des chakras et coule dans l’air autour de notre corps qui est appelé « l’aura ».

Le REIKI est un processus simple et puissant. L’énergie canalisée est véhiculée partout où elle s’avère nécessaire à l’organisme, les tensions se relâchent.

Pour le receveur aussi bien que pour le donneur, une relaxation profonde est ressentie ainsi qu’une sensation de bien-être.

C’est un moyen simple de prendre soin de soi-même et des autres.