Quantum Touch

Mais que signifie “Quantum Touch” ?

Il s’agit du “Toucher Quantique”. La notion de “toucher” fait référence à une approche qui ne nécessite aucune manipulation comme pourrait la réaliser un praticien du corps médical.

Par toucher, on entend ici “effleurement”, voire absence de toucher.

Le mot “Quantique” fait quant à lui référence à l’impact de l’énergie sur la matière.

Plus précisément, il s’agit d’un ensemble de techniques respiratoires spécifiques, associées à une conscience particulière de votre corps. Une forme de méditation active si vous préférez, laquelle élève votre vibration personnelle.

Le contact d’une zone malade ou défaillante avec cette vibration particulière produit une élévation vibratoire qui tend à restaurer l’état de bien-être et de santé (état vibratoire naturel du corps).

En augmentant le niveau d’énergie dans votre corps – par le biais de techniques, entre autres de respirations et de visualisations – vous augmentez votre niveau de vibration énergétique.

Il y a ensuite un effet de résonance. Votre corps va augmenter ses propres vibrations afin de se caler sur mon niveau énergétique.

Comment cette pratique peut-elle avoir des résultats sur vous ?

Ne sous-estimez pas la puissance de votre « être » ! La réponse est que l’énergie et le corps sont ultra-intelligents. C’est l’intelligence qui gère, avec le corps du “guérisseur” qui offre le soin, qui fera ce qu’il faut pour rétablir l’équilibre et le bien-être de votre corps.