Lapis Lazuli

Je vous propose de tester quelques jours une pierre incroyable : le Lapis Lazuli ♥️

Lié à l’élément vent il agit sur le chakra du 3e œil ? ainsi que le chakra de la gorge.

Les mots clefs qui l’accompagnent :

vision mentale, communication honnête, vêtues royales

Le Lapis Lazuli éveille le 3e œil et améliore notre capacité à visualiser et recevoir une guidance visuelle ou de l’information. Il bonifie les voyages méditatifs et permet d’accéder plus facilement au visionnement de nos vies antérieures. Il nous aide à faire évoluer notre conscience au-delà du terre-à-terre et nous permet d’identifier des habitudes, des schémas et des leçons que nous avons peut-être de la difficulté à percevoir consciemment, et qui pourrait nous empêcher de progresser.

Le Lapis Lazuli peut être particulièrement utile pour définir nos schémas de pensées devenus des habitudes et les émotions qui empêchent notre guérison physique en cas de problème de santé.

Sur le plan purement physique, il apaise toutes les névralgies, sur le 3e œil fait tomber la fièvre et calmera les maux de tête. Sur le chakra de base stimule la pousse des cheveux et des ongles. Il est très efficace pour les brûlures, les piqûres d’insectes et les éruptions cutanées. Placé sur le chakra de la gorge, il évitera les inflammations des bronches, amygdales et du pharynx !

Personnellement, mes nuits sont incroyables quand je dors avec! Les rêves sont intenses, et surtout les souvenirs des rêves restent très clair au réveil ! Je rentre en contact avec l’énergie du lieu où je dors sous forme de rêves ou les êtres qui y ont vécu se manifestent ! Les nuits sont magiques !

Alors voilà mes ptites lumières , si le ♥️ vous en dit, portez le la journée et testez ses effets la nuit ?

Namasté ???